Chers clients et clientes,
Suite à de nombreux «no-shows», une empreinte bancaire vous sera
demandée lors de votre réservation.
Le no-show est une réservation non-honorée par un client.
On parle de no-show lorsqu’un client ne se présente pas au restaurant
à l'heure prévue, et ce sans prévenir ou annuler sa réservation au préalable. C’est en cela qu’il diffère de l’annulation classique.
C'est le caractère imprédictible des no-shows qui en fait le “fléau”
des restaurateurs.
Ces réservations annulées sans préavis peuvent avoir de lourdes
conséquences sur notre activité :
-Perte de chiffre d’affaires.
-Gaspillage alimentaire.
-Désorganisation du service.
-Déception des autres clients : se voir refuser une table restant vide.
L’empreinte bancaire est le fait de vous demander le numéro de carte bleu au moment de la réservation. La somme de 40€ par personne est bloquée, mais c’est seulement en cas de no-show que la carte sera débitée.
De plus, si une table ne vient pas au complet (sans avoir prévenu), chaque chaise restée vide lui sera facturée 15 € le midi et 25 € le soir.
Nous vous remercions de votre compréhension.
MAJU