Chers clients et clientes,

Suite à de nombreux «no-shows», une empreinte bancaire vous sera
demandée lors de votre réservation.

Le no-show est une réservation non-honorée par un client.
On parle de no-show lorsqu’un client ne se présente pas au restaurant
à l'heure prévue, et ce sans prévenir ou annuler sa réservation au préalable. C’est en cela qu’il diffère de l’annulation classique.

C'est le caractère imprédictible des no-shows qui en fait le “fléau”
des restaurateurs.

Ces réservations annulées sans préavis peuvent avoir de lourdes
conséquences sur notre activité :

-Perte de chiffre d’affaires.

-Gaspillage alimentaire.

-Désorganisation du service.

-Déception des autres clients : se voir refuser une table restant vide.

L’empreinte bancaire est le fait de vous demander le numéro de carte bleue au moment de la réservation. La somme de 45-70€ (prix du plus petit menu en fonction du service) par personne est bloquée, mais c’est seulement en cas de no-show que la carte sera débitée.

De plus, si une table ne vient pas au complet (sans avoir prévenu), chaque chaise restée vide lui sera facturée 15 € le midi et 25 € le soir.

Nous vous remercions de votre compréhension.

MAJU