Le nom MAJU est simple, il relie les prénoms de Marine et Julien, qui combinent 
leur deux savoir-faire pour apporter la meilleure expérience gastronomique et leur vision de celle-ci a leurs clients. Une gastronomie qui recentre la priorité dans l’assiette et dans l’atmosphère du lieu, en rompant avec les traditions de la gastronomie classique.
Une gastronomie décomplexée: L’essentiel c’est une cuisine vivante, des techniques gastro et des produits locaux. MAJU souhaite apporter une expérience aux clients en liant les deux arts de ses propriétaires. Celui de Julien, le chef de cuisine qui réalise une cuisine signature. Celui de Marine, qui apporte une expérience client et une ambiance du lieu avec son œil avisé de directrice artistique. À travers une démarche éco-responsable, MAJU s’engage à conserver le goût originel de produits aussi bons pour nous que pour l’environnement. Des produits sourcés en privilégiant le circuit court.

LE CHEF: Julien Baradel 

Après sa formation à l’école française de gastronomie Ferrandi à Paris, il découvre et participe à l'affirmation de différentes identités culinaires dans plusieurs établissements étoilés renommés ainsi qu'à la présidence du Sénat.
Sa volonté désormais, faire partager sa personnalité culinaire, en se rapprochant des producteurs locaux, des produits de la mer et des produits régionaux qu'il aime tout particulièrement mettre en avant. Les produits sont travaillés avec une philosophie ZERO déchet par fumage, séchage, fermentation, ...
Vous découvrirez son savoir-faire via une carte évolutive qui mettra en lumière la Loire Atlantique et ses richesses.